jeudi 30 août 2018

Ronde ATC anniversaires 2018 - 7

Ce mois-ci, c'est moi !     Et oui, au mois de juillet, c'était moi qui étais fêtée. J'ai donc reçu atc pour mon anniversaire : Celle de Kiki     Celle de Françoise     Celle de Véro     Celle de Isa   Celle de Maryse   Celle de Brigitte     Celle de Abzlove     celle de Jeanine   Celle de Renée Celle de Claudie   Et celle de Hélène que j'ai vue sur son site mais que je n'ai jamais reçue (merci la... [Lire la suite]
Posté par SCAPINETTE à 15:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

mardi 28 août 2018

Ma broderie de l'an neuf 2017 / 14

Encore quelques croix pour cette broderie commencée début 2017, mais toujours pas arrivée à la moitié.
Posté par SCAPINETTE à 11:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 26 août 2018

ATC Au fil de la vie 7

C'est l'été et pour fêter rien ne vaut une bonne glace. C'est la façon que j'ai eu de représenter l'été pour l'échange d'atc proposé par Kipik. Quant à Hélène, elle a créé (comme d'habitude) une ravissante grille à base de coktails très colorés.
Posté par SCAPINETTE à 15:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 24 août 2018

Soeurcières 11

Une nouvelle étape pour ces petites sorcières imaginées par Lisbei, dont la troisième voit apparaître un ravissant petit haut et se trouve en pleine lecture d'une potion magique probablement. Peut-être lui faut-il une tête maintenant !?!
Posté par SCAPINETTE à 18:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 22 août 2018

Deux ice cooler

On profite de l'été pour mettre les boissons au frais. Avec Choupougnette on a préparé deux glaçons : l'un avec des dahlias et des feuilles de troènes, l'autre avec des fleurs d'arbres à papillons et quelques branchettes de troènes.    
Posté par SCAPINETTE à 19:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 20 août 2018

ATC Timbrées 3

Très peu présente sur mon blog en ce moment par faute de temps (même si je suis en vacances), je trouve quelques minutes pour vous montrer l'échange fait avec Tortue d'une atc timbrée. Je crois que j'ai attrapé le virus. Voici donc le joli nounours de Tortue (il faut dire qu'elle pouponne beaucoup en ce moment avec une nouvelle petite-fille) et de moi, des tas de smiley pour garder le sourire (vous voyez un peu le jeu de mots !!!!).  
Posté par SCAPINETTE à 18:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 15 août 2018

Proposition de SAL : The usual suspects

Dernièrement, avec Calypso, nous avons réalisé un SAL à deux sur le thème des chiens à partir d'une grille de Jardin privé. Une fois achevé, nous  n'avions qu'une envie , c'était de recommencer sur ce même thème. J'avais repéré une grille sur le net il y a bien longtemps, avais tenté de la commencer mais seule, ça n'était pas bien drôle. Nous avons donc décidé avec Calypso de mener ce SAL à deux mais aussi vous le proposer si vous souhaitez nous rejoindre pour broder des petits toutous. La grille proposée est celle-ci : ... [Lire la suite]
Posté par SCAPINETTE à 10:19 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 13 août 2018

L'instisorcière 7

Depuis le 13 mai (tout juste trois mois), je ne vous ai pas montré cette toile, délaissée quelque peu. Là voici achevée. Il ne me reste plus qu'à lui trouver une finition (sans doute va-t-elle rejoindre ces petites soeurs au fond d'un tiroir pour le moment...).
Posté par SCAPINETTE à 20:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 8 août 2018

Calendar girl Janvier

Calendar Girl Janvier - Audrey Carlan - Hugo Roman Roman Résumé : Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de $ qu'il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l'expédie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père sous peine que sa petite soeur et elle subissent le même sort. Elle deviendra escort. Un contrat mensuel de 100 000 $. 12 hommes, 12 villes, 12 rencontres, 12 livres... des... [Lire la suite]
Posté par SCAPINETTE à 08:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mardi 7 août 2018

Mieux qu'à la pub EDIT

On s'imagine que c'est impossible de voir une trace d'un blanc éclatant après avoir passé l'éponge comme dans les pubs de produits ménagers et pourtant...Je tiens à préciser que ce n'est pas chez moi, heureusement !!! Avant Après Double beurk envers ces personnes qui peuvent vivent dans cette crasse.
Posté par SCAPINETTE à 18:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :