mardi 7 novembre 2017

Mary Poppins

Nous étions invités à une soirée costumée avec pour thème : fouiller au fond des placards. Après quelques moments de réfléxion, j'ai choisi de me costumer en Mary Poppins et mon compagnon d'aventures en ramoneur : une jupe noire, un chemisier blanc, un noeud rouge, un parapluie à tête de canard emprunté à Choupougnette, une vieille chemise grise, un foulard que j'ai frotté dans la cheminée et un hérisson. Et pour le chapeau : le voici relooké pour l'occasion :  
Posté par SCAPINETTE à 17:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 6 octobre 2017

Juste débordée ...

Posté par SCAPINETTE à 06:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
lundi 7 août 2017

Carte d'anniversaire

Calypso a eu la gentillesse de m'envoyer une carte surprise pour mon anniversaire. Admirez la finesse de la réalisation. Un grand merci pour cette belle surprise.
Posté par SCAPINETTE à 09:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 20 juillet 2017

Un anniv en famille.

Il y a quelques jours, j'en ai pris un de plus. Snif ! On l'a fêté en famille en préparant une belle table avec les dahlias de Nononcle. On s'est amusé à faire un pliage de serviettes pour présenter les couverts. J'avais mis à contribution un esclave à savoir ... Papa. Vous trouverez le tuto ICI.  Nononcle et Mary-x sont arrivés les bras chargés d'une tarte aux abricots spéciale Nononcle et une superbe composition. Et des petits cadeaux m'ont été offerts.
Posté par SCAPINETTE à 10:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 12 juillet 2017

Et un de plus !

Brevet des collèges avec mention très bien en poche pour Choupougnette ! Bravo !
Posté par SCAPINETTE à 17:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 8 juillet 2017

Bravo Patchouli

CAP d'esthétisme en poche pour Patchouli pour mon anniversaire, pas mal...
Posté par SCAPINETTE à 06:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

vendredi 30 juin 2017

Un magnifique sac en cadeau

Pour remercier une collègue de sa gentillesse et de notre collaboration professionnelle et émotionnelle, j'ai choisi de lui offrir un cadeau. Mais pas n'importe quel cadeau : un sac qu'avait confectionné maman en brodant une grille de Lisbei.
Posté par SCAPINETTE à 17:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
mardi 30 mai 2017

Moto 0 et voiture guère mieux

Un motard n'a rien trouvé de mieux hier soir que de rouler trop vite et de prendre un virage trop large pour au final percuter ma voiture. Donc le motard, en tort, est lègèrement blessé ; ma choupougnette n'a rien et moi une belle trace au niveau de la ceinture de sécurité et un pouce endolori, probablement pincé par l'airbag. Le choc a été violent puisque les deux airbags se sont déclenchés. La moto est morte et ma voiture très abîmée.  Maintenant y a plus qu'à attendre la réparation et trouver des solutions pour aller au... [Lire la suite]
Posté par SCAPINETTE à 18:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 27 avril 2017

Adieu Maman

Une triste nouvelle hier puisque ma maman est devenue un ange.
Posté par SCAPINETTE à 07:04 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 17 avril 2017

Coup de gueule envers la compagnie aérienne TAP

Nous revenons d'un long week-end à Lisbonne. Avant de vous montrer les beautés et merveilles de la ville, je vous fais part de ma colère. On arrive à l'enregistrement des bagages à Lisbonne et le gars de l'enregistrement nous dit que l'on peut garder nos petites valises avec nous dans la mesure où elles ne sont pas très grosses. On arrive à la douane et là, on est mis de côté avec l'obligation d'ouvrir une des valises. Et voici, une petite dame qui fouille dans mes culottes et chaussettes, devant tout le monde, ça fait toujours... [Lire la suite]
Posté par SCAPINETTE à 12:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,