lundi 26 avril 2021

Oh maman...

... si tu savais ! Tu me manques...
Posté par SCAPINETTE à 08:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

mardi 20 avril 2021

24 ans avec des fleurs

Le 12 avril dernier, on fêtait nos 24 ans de mariage, les noces de satin. Mon compagnon a réussi à trouver un magnifique bouquet malgré le "confinement dont il ne faut pas dire le nom". Par contre pour le resto... comme l'an passé, c'est râté !
Posté par SCAPINETTE à 16:46 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
samedi 6 février 2021

Toiles de Kipik

A défaut de vous montrer une photo insolite car en ces temps de confinement, couvre-feu, repli chez soi et sur soi, et j'en passe...., difficile de vous montrer quelque chose qui sorte de cet ordinaire auto/boulot/dodo (quand le sommeil veut bien s'inviter) si pesant. Donc j'ai fait une tite commande chez Kipik de ses fameuses toiles teintées qui réhaussent en couleurs mes broderies. Allez voir ses créations sur son site ICI.
Posté par SCAPINETTE à 09:46 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 16 décembre 2020

Une dodue juste plaisir d'offrir

Mary-x m'a fait la surprise de m'envoyer en plus de ses grilles géométriques inspirées de Kandinsky une dodue à savoir une lettre très fournie. Celle-ci contenait un livre que je me réserve pour les congés de fin d'année, un "truc" pour les fils à broder, un kit torchon à broder, un marque-page en métal à broder et un petit texte sur un joli papier travaillé à l'ancienne. J'espère qu'on pourra bientôt se voir ayant encore des trucs à fêter après cette période plus que mouvementée. Un grand merci
Posté par SCAPINETTE à 07:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 12 novembre 2020

Achat chez Kipik

J'ai trouvé ces petites toiles teintées chez Kipik. J'adore toutes ces couleurs mélangées. Allez y faire un tour, ça vaut le coup.
Posté par SCAPINETTE à 06:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
mardi 7 juillet 2020

Bac S en poche

Posté par SCAPINETTE à 09:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 26 avril 2020

Maman 3 ans

Posté par SCAPINETTE à 08:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 8 avril 2020

18 ans confinés

Choupougnette a passé le cap de la majorité le 21 mars dernier. Pas de regroupement possible donc une grande fiesta à ... 3. J'avais fini la banderole faite avec les achats du dernier salon des loisirs créatifs où j'étais allée en janvier. Un petit gâteau et un cadeau récupéré in extremis avant le début du confinement et ça donne... un anniversaire pas trop mal. On passera aux vraies festivités plus tard.
Posté par SCAPINETTE à 11:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 26 mars 2020

Allo maman bobo !

N'aimant pas faire comme tout le monde, je me suis retrouvé hier aux urgences non pour le corona mais pour être opérée d'un abcès au doigt m'ayant pris une fois de plus pour la Belle au bois dormant. En même temps, il y a déjà des précédents ; ceux que me connaissent bien le savent déjà. Donc me voilà avec une superbe poupée, à taper à l'ordinateur avec une main (pratique pour le télétravail) et peut-être sans pouvoir broder. Les filles, il va falloir être patiente pour recevoir mes atc.  
Posté par SCAPINETTE à 08:42 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 14 février 2020

Petites folies

En janvier a eu lieu le salon des loisirs créatifs de Chartres. J'y suis allée avec Choupougnette et ai craqué pour divers petits matériels à bricoler. Vous verrez ce que j'en ai fait au cours de l'année.  
Posté par SCAPINETTE à 05:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :