mardi 25 juin 2019

SAL SWEET HOME

Il y a quelques semaines Cilou proposait de broder un petit SAL en 6 étapes Sweet Home. J'ai complété le trousseau de Choupougnette avec ce joli petit motif.  
Posté par SCAPINETTE à 08:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 15 juin 2019

The usual suspects 10

Voici le quatrième interpellé. Celui-ci est plus que coupable se prenant pour un des Dalton. Miami, Calypso et moi avons réussi à dénicher ce nouveau suspect. Parviendrons-nous à démasquer le dernier ? Et pour le mois prochain, le dernier suspect va faire son apparition en nous dévoilant sa tête. Nous ne broderons pas la casquette mais son tee-shirt et les lignes de hauteur. Bonnes petites croix
Posté par SCAPINETTE à 08:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 24 mai 2019

SAL 2012 Le final

CA Y EST !!!! FINI !!!!! Ouf les points arrières (ma bête noire) sont terminés. J'ai commencé ce SAL en mars 2016. Il m'aura fallu trois ans pour faire les 12 carrés imaginés par Hélène. A ce moment-là, je pensais en faire un coussin. Finalement je vais peut-être en faire un dessus de fauteuil. A voir ... mais pas tout de suite.
Posté par SCAPINETTE à 09:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 15 mai 2019

The usual suspects 9

Un autre suspect apparaît. Celui-ci a déjà la tenue du bagnard. Calypso a été très rapide pour appréhender ce demi-suspect, Miami a posé ses croix tout en le menaçant de lui passer les menottes et moi j'ai pris mon aiguille turbo ayant pris du retard. Pour le mois prochain, nous allons identifier clairement ce suspect au tee-shirt rayé et broder les lignes de hauteur jusqu'au prochain larron.    
Posté par SCAPINETTE à 07:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
lundi 15 avril 2019

The usual suspects 8

Voilà, deux chiens ont été clairement identifiés. Trouvez-vous qu'ils ont l'air coupable ? Un interrogatoire s'impose. Calypso va mener l'interrogatoire, Miami va relever les indices, quant à moi, je vais interroger les voisins.       Nous allons faire apparaître un autre voleur en brodant les pattes du prisonnier et son tee-shirt bicolore.
Posté par SCAPINETTE à 06:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 27 mars 2019

SAL 2012 Carré 12

Ca y est, enfin ! J'ai fini le 12 ème carré proposé par Hélène lors de son SAL de 2012. Il ne me reste que le spoints arrières qui m'agacent, il faut bien le dire. Et ensuite faire la finition.
Posté par SCAPINETTE à 14:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

vendredi 15 mars 2019

The usual suspects 7

Nous voici arrivées à la moitié de ce projet. Sissi n'a pu malheureusement suivre le projet avec ses problèmes de vue. On espère la retrouver sur une autre grille. Apparaît maintenant le demi-corps du dalmatien. Le mien : Celui de Calypso   Celui de Miami : Pour la prochaine fois, à la demande générale, on termine le dalmatien, on brode les lignes de hauteur qui vont jusqu'au prisonnier. Bonnes petites croix
Posté par SCAPINETTE à 14:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 17 février 2019

SAL 2012 Carré 11

Voici le mois d'octobre achevé pour ce SAL proposé en 2012 par Hélène. Plus qu'un et ce sera fini.
Posté par SCAPINETTE à 18:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 15 février 2019

The usual suspects 6

Un nouveau suspect s'est fait interpeller. Il va devoir répondre de ses actes. Arriverons-nous à découvrir la vérité sur ce larcin ? Mes suspects     Ceux de Calypso : Ceux de Miami :     Pour la prochaine fois, il va falloir affuter ses yeux puisque l'on va broder la partie droite du dalmatien. A vos loupes !
Posté par SCAPINETTE à 07:47 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 15 janvier 2019

The usual suspects 5

Encore quelques croix posées sur les toiles pour identifier les voleurs de saucisses. Un troisième suspect apparaît. Les suspects de Calypso Celui de Miami qui a repris son ouvrage depuis le début car les couleurs ne lui convenaient pas. Donc elle a appelé Pénélope et a tout recommencé. Les miens Pour le mois prochain, nous allons donner une tête à ce nouveau chien que l'on va découvrir borgne, avec son foulard et les lignes de mesure. On ne brodera pas tout de suite son sac d'os.
Posté par SCAPINETTE à 08:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :