samedi 2 novembre 2019

Ma broderie de l'an neuf 2019 / 12

Quelques croix supplémentaires ont permis au col de la demoiselle d'être achevé. Encore une broderie qui ne sera pas achevée en 1 an.
Posté par SCAPINETTE à 08:24 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

mardi 8 octobre 2019

Petit sal de Cilou

Cilou nous proposait pendant l'été ce petit SAL. Bien sûr, pas encore trouvé de finition.
Posté par SCAPINETTE à 14:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 15 septembre 2019

The usual suspects 13 - Edit

Ca y est ! Tous les suspects ont été appréhendés. Ils ne restent plus qu'à les présenter devant leurs juges, à savoir vous. Aurez-vous un peu de compassion ? Et pour une fois, j'ai fait la finition dans la foulée. A découvrir dans le prochain article.  Calypso et  Miami sont encore en train de pourchasser le dernier malfaiteur. Ca y est ! Calypso a interpellé le dernier suspect. Et on se retrouve prochainement pour un autre projet canin ?  
Posté par SCAPINETTE à 18:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 15 août 2019

The usual suspects 12

Nous approchons petit-à-petit de la résolution de l'enquête. Plus qu'une étape et tous ces truands seront sous les barreaux. Il est temps car les inspectrices sont un peu fatiguées. Calypso Miami   Pour la dernière étape, et bien l'on finit tout : la casquette, le sac d'os et le tapis. On se retrouve en septembre. Et puis, il faudra penser aux finitions.
Posté par SCAPINETTE à 08:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 15 juillet 2019

The usual suspects 11

Le dernier truand nous dévoile sa "gueule" de gangster. Plus que quelques croix et tous ces bandits auront été identifiés. Les enquétrices sont un peu fatiguées de cette enquête, l'une se trompe du lieu d'enquête, les autres sont en retard... Il est temps de la clore. Encore un petit effort et tous seront sous les barreaux.   On finit de broder le corps de ce dernier suspect. Au mois prochain pour la fin.
Posté par SCAPINETTE à 09:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 25 juin 2019

SAL SWEET HOME

Il y a quelques semaines Cilou proposait de broder un petit SAL en 6 étapes Sweet Home. J'ai complété le trousseau de Choupougnette avec ce joli petit motif.  
Posté par SCAPINETTE à 08:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 15 juin 2019

The usual suspects 10

Voici le quatrième interpellé. Celui-ci est plus que coupable se prenant pour un des Dalton. Miami, Calypso et moi avons réussi à dénicher ce nouveau suspect. Parviendrons-nous à démasquer le dernier ? Et pour le mois prochain, le dernier suspect va faire son apparition en nous dévoilant sa tête. Nous ne broderons pas la casquette mais son tee-shirt et les lignes de hauteur. Bonnes petites croix
Posté par SCAPINETTE à 08:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 24 mai 2019

SAL 2012 Le final

CA Y EST !!!! FINI !!!!! Ouf les points arrières (ma bête noire) sont terminés. J'ai commencé ce SAL en mars 2016. Il m'aura fallu trois ans pour faire les 12 carrés imaginés par Hélène. A ce moment-là, je pensais en faire un coussin. Finalement je vais peut-être en faire un dessus de fauteuil. A voir ... mais pas tout de suite.
Posté par SCAPINETTE à 09:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 15 mai 2019

The usual suspects 9

Un autre suspect apparaît. Celui-ci a déjà la tenue du bagnard. Calypso a été très rapide pour appréhender ce demi-suspect, Miami a posé ses croix tout en le menaçant de lui passer les menottes et moi j'ai pris mon aiguille turbo ayant pris du retard. Pour le mois prochain, nous allons identifier clairement ce suspect au tee-shirt rayé et broder les lignes de hauteur jusqu'au prochain larron.    
Posté par SCAPINETTE à 07:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
lundi 15 avril 2019

The usual suspects 8

Voilà, deux chiens ont été clairement identifiés. Trouvez-vous qu'ils ont l'air coupable ? Un interrogatoire s'impose. Calypso va mener l'interrogatoire, Miami va relever les indices, quant à moi, je vais interroger les voisins.       Nous allons faire apparaître un autre voleur en brodant les pattes du prisonnier et son tee-shirt bicolore.
Posté par SCAPINETTE à 06:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,